NouS sommes la MILICE du MiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NouS sommes la MILICE du MiNi

NouS sommes la MILICE du MiNi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La relève ... ( peut être urgent )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Cat
Général
Général
Black Cat


Nombre de messages : 312
Localisation : 94 ^^
Date d'inscription : 23/06/2006

La relève ... ( peut être urgent ) Empty
MessageSujet: La relève ... ( peut être urgent )   La relève ... ( peut être urgent ) EmptyMer 2 Aoû - 20:26

Bon voilà ... avec RMustang ... on a décidé de quitter le mini en même temps à la fin des vacs ( ne me demandez pas pourquoi ... je n'ai pas de raisons précises à vous fournir ... et puis je reviendrais de temps en temps ... et par mp aussi ... de toute façon y a msn ^^ )

donc on se demandait si on gardait ce forum ou pas ... moi j'ai réfléchi et jveux bien continuer à m'en occuper ...

mais comme je pars demain très tôt en vacs ... et que je reviendrais pas avant ... soit dans 3 semaines ( minimum ) soit un peu plus ( ca dépend ) ... j'essaiyerais de revenir de temps en temps ... mais ca m'étonnerait que je puisse y arriver étant donné qu'il n'y a rien la ou jvais donc ...

bon sinon on verra ca à mon retour

par conséquent je vous dis au revoir et bonne vacances ^^

à dans 3 semaines j'espère ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-du-mini.1fr1.net
Batossaï l'assassin
alchemist
alchemist
Batossaï l'assassin


Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : ben je sais pas je suis pomé!!!!!
Date d'inscription : 26/06/2006

La relève ... ( peut être urgent ) Empty
MessageSujet: Re: La relève ... ( peut être urgent )   La relève ... ( peut être urgent ) EmptyJeu 3 Aoû - 15:00

moi je par lundi pour la même duré
Revenir en haut Aller en bas
 
La relève ... ( peut être urgent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NouS sommes la MILICE du MiNi :: Général ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser